• 200 réponses qui répondent à vos questions

    1.Quelle heure est-il ? 15h32

    2. Prénom : Juliette

    3. Surnom : Juju

    4. Sexe : Fille

    5. Ville d'habitation : L*********

    6. Lieu et date de naissance : Le 29/O1/O2 à Bar-le-Duc

    7. Couleur des yeux : Bleu

    8. Couleur des cheveux : Châtain clair

    9. Emploi actuel : Rien

    10. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? : Un grand frère

    11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : Mon ordi., mes écouteurs, mon portable

    12. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? : Mon ordi, mes Pullips, mes peluches

    13. Votre émission de télévisé favorite : Doctor Who, The Big Bang Theory, NCIS, Les Experts, etc

    14. Votre film favori : Euh... Le premier film Pokémon

    15. Votre série favorite : South Park, les séries de Disney Chanel

    16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : J'ai pas de tapis de souris

    17. Votre fond d'écran : Celui de Window 7

    18. Le livre que vous lisez actuellement : Oksa Pollock Tome n°4

    19. Votre jeu préféré : Pokémon, Zelda

    20. Votre magazine préféré : J'en ai pas

    21. Votre odeur préférée : Euh... Nutella

    22. L'odeur que vous détestez : Les Choux fleurs 

    23. Votre parfum préféré : Vanille

    24. Le plus important dans la vie : Le bonheur

    25. Le plus important dans votre vie : Ma famille, mes amis

    26. Ce que vous espérez le plus : Oulà... Beaucoup de chose !

    27. Votre occupation de fin de semaine : Aller sur EklaBlog

    28. Votre endroit préféré pour les vacances:  La plage

    29. Votre cd favori : J'en ais pas

    30. Votre chanson préférée : Hum... Euh ^^" Je dirais pas

    31. Votre idole : Personne

    32. Votre genre de musique : Electro !

    33. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je petit-déjeune

    34. Vos tics ou manies : J'en ai pas

    35. Les prénoms de vos futurs enfants : J'en sais rien !

    36. La chose dont vous êtes le plus fière : Le bonheur

    37. La chose dont vous êtes le moins fière : Je parle pour ne rien dire

    38. Votre plus grosse honte : J'en sais rien

    39. Votre parfum de glace préféré : Cookie

    40. la pratique d'un sport : De la danse

    41. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? :  Oui

    42. Le sport que vous préférez regarder sur TF1? : Rien du tout !

    43. Votre animal préféré : Panda

    44. L'animal que vous ne supportez pas : les Bestioles

    45. Votre plat favori : Pâtes Bolognaise

    46. Avez-vous déjà été amoureuse ? Oui

    47. Villa ou appart : Villa

    48. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : Je trouve qu'elle sont courageuses

    49. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : C'est cool

    50. Ce que vous pensez des garçons en général : De gros débiles sans cerveaux

    51. Or ou argent : Argent

    52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non mais j'aime bien en avoir ^^"

    53. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Je dit pas !

    54. Votre fruit favori : Framboise

    55. De quoi avez-vous le plus peur : Les tueurs en série

    56. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : En Panda !

    57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : Bien sur que non !

    58. Que se passe-t'il à minuit ? : Je dors

    59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? : Oui

    60. Croyez-vous au destin ? : Evidemment

    61. Votre secret : Je le dit pas !

    62. Le dernier film vu au cinéma : Les Gardiens de la Galaxie

    63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : Connait pas

    64. Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux

    65. Votre gâteau préféré : Gâteau au chacolat

    66. Votre bonbon préféré : Les sucettes

    67. Votre héros préféré : Batman

    68. Votre modèle dans la vie : J'en ai pas

    69. Avez-vous un don quelconque : Je dessine bien

    70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Bien sur !

    71. Croyez-vous en la réincarnation : Euh...

    72. Que pensez-vous de ce questionnaire : C'est long et il y a des questions chelou

    73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Japon !

    74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Je regarde mon visage et je fais des grimaces

    75. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : Oui

    76. Votre phrase culte favorite : Nom de Dieu !

    77. Votre avantage sur les autres : J'en sais rien

    78.Avez-vous souvent des fous-rires : Oui, tout les jours

    79. Qui y'a t'il derrière vous : Un mur et un canapé

    80. A qui ressemblez-vous : Mon père

    81 .Votre objet fétiche : J'en ais pas

    82. Le lieu que vous squattez le plus : Ma chaise de bureau

    83. Votre plus grosse connerie : J'en sais rien

    84. Culotte, string ou tanga : Je ne répondrais pas à cette question !

    85. Votre acteur préféré : Euh...

    86. Votre plus grosse qualité : Euh... Je suis gentille

    87. Votre plus gros défaut : Je suis curieuse

    88. Du matin ou du soir : Du soir

    89. Combien de fois au poste de police : 0 

    90. Grande gueule ou grand coeur : Grand coeur

    91. Nombre réel d'amis : J'en sais rien, j'ai pas compté

    92. Tempérament calme ou nerveux : ça dépent de la situation

    93. Pluie ou beau temps : Beau temps

    94. Chaud ou froid : Chaud

    95. Blanc ou noir : Noir

    96. Chiffre fétiche : 5 et 2

    97. Votre plus grosse dépense : Euh... Ma 3DS

    98. Vos meilleures vacances : Mes vacances au Ski

    99. Votre meilleur souvenir : J'en ai pas vraiment

    100. Votre pire souvenir : J'en ai pas

    100. L'amour c'est triste quand : Quand on doit dire Adieu à un être chère

    101. Une chanson qui parle de vous : Aucune

    102. La personne que vous aimez le plus : Mes parents

    103. Objet que vous détestez : Aucun

    104. La personne que vous détestez : Une fille qui était dans mon ancienne école

    105. Le bruit qui vous agace : J'en ai pas

    106. Le bruit qui vous apaise : Pareil

    107. Votre plus grand cauchemar : Je fais pas de cauchemar, donc aucun

    108. Ce que je déteste entendre dire : Quand quelqu'un insulte d'autres personnes

    109. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : Tu es jolie

    110. Une célébrité que vous admirez : Personne mais il y a plusieurs Youtubers que j'aime bien

    111. Une célébrité que vous détestez : Justine Bieber

    112. La couleur des murs de ma chambre : Blanc et mauve

    113. Si vous étiez un livre :  Oksa Pollock

    114. Pour vous l'amour c'est quoi : Un sentiment magnifique

    115. Avez vous déjà trouvé l'amour : Oui

    116. Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez : Non

    117. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Une fille de mon ancienne école

    118. Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : Personne

    119. Avez-vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Non

    120. Quelles qualités aimeriez vous que votre copine ait : Gentille

    121. Le défaut que vous aimeriez que votre copine ait : Qu'il n'en ait pas

    122. Votre genre de mec : Aucune idée

    123. Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Oui

    124. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Evidemment

    125. Etes-vous possessive : Oui

    127. Vous entendez-vous avec vos parents : Ouep

    128. Votre ville préférée : New York

    129. Votre heure de coucher en semaine : 22h

    130. Votre heure de lever en semaine : 6h30

    131. Votre marque favorite : J'en ai pas vraiment

    132. La personne la plus digne : Hum...

    133. Où étiez-vous le 31 décembre 2006 : Au Nouvel An même si je ne m'en souviens pas

    134. Toutou ou doudou : Doudou ♥

    135. Votre dernier mensonge : Je sais pas

    136. Où vous voyez vous dans 10 ans : Au travail

    137. Avec qui rêvez-vous de coucher : Attention, question chelou !

    138. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Un jeu de 3DS

    139. Le cadeau de vos rêves : La Pullip Kirakishou

    140. Votre citation préférée : J'en ai pas

    141. Fromage ou dessert : Dessert

    142. La couleur de vos chaussettes :  Noir et gris

    143. Combien de fois avez vous failli mourir : 0

    144. Dans quel genre de magasins videriez-vous votre carte : Celui qui me plait ^^

    145. Que faîtes vous en étant énervé : Je donne des coups de poings à mon oreiller

    146. Quel mot utilisez-vous trop souvent : Euh...

    147. La meilleur chose au monde : L'amitié

    148. La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : J'y ai jamais réfléchi

    149. Votre pire problème présent : Aucun

    150. Maillot 1 ou 2 pièces : 2 pièces

    151. De quel côté dormez-vous : Je bouge tout le temps

    152. Votre pseudo sur le net : Juliette55

    153. Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Un mec de ma classe

    154. Le pokémon le plus mignon : Euh... Pikachu

    155.Votre équipe de foot favorite : J'aime pas le foot

    °°° As-tu déjà °°°

    - Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non

    - Sauté une journée d'école parce qu'il pleuvait : Non

    - Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : Non !

    - Eu mal émotionnellement : Oui

    - Eu un ami imaginaire : Non

    - Pleuré pendant un film : Oui

    - Eu le béguin pour un prof : Non 

    - Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Non, non et non !

    - Coupé tes cheveux : Oui - -

    - Rencontré quelqu'un de nouveau : Oui

    - Nettoyé ta chambre : Heureusement !

    - Fait le linge : Non

    - Mis une mini-jupe : Non

    - Conduit une voiture : Je n'ai que 12 ans !!! XD

    °°° Préférences °°°

    - Shampoing : Garnier

    - Gel douche : Dove

    - Couleur : Violet

    - Eté/hiver : Eté

    -Dentelle ou satin : Dentelle

    - Dessin animé : South Park, Adventure Time, Regular Show

    - Repas : Pâtes bolognaises

    - Pub : Aucune

    - Personnes pour parler : Mes amies, ma mère

    - Cours : Arts Plastiques

    - Boissons : Coca Cola

     

    °°° Maintenant °°°

    - Habillé : Un T-shirt blanc avec un Perroquet dessus et un legging noir, blanc et bleu

    - Buvant : Rien

    - J'me sens : Normal

    - Pensant que : Ce questionnaire fait 2 kilomètres

    - Ecoutant : La télé

    - Parlant à : Personne

    - Coiffure : Cheveux lachés

    - L'heure qu'il est : 16h21

    « Mes débuts en dessinPour l'anniversaire d'une amie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :