• Des petits chibis !

    Salut tout le monde !

    Désolé de ne pas avoir posté depuis ... 2 semaines ...

    Enfin bref, j'ai fait des chibis et je voulais vous les montrer donc,

    bon visionnage !!! ^-^

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon Mini-moi ^-^

     

    Et voilà, j'espère que vous aurez aimé smile

    A bientôt !

     

    « Un dessin de plus !C'est l'été !!! »

  • Commentaires

    1
    mathilde
    Samedi 5 Juillet 2014 à 23:23
    Ils sont troooop mignon!!
    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 23:24

    Merci mathilde ^-^

    3
    mathilde
    Samedi 5 Juillet 2014 à 23:29
    C'est pas trop mon délire a moi mais les personnes qui aiment cela comme toi, je les trouvent fantastique ! <3
    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 23:38

    merci ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :