• Petite séance photo de Miku

    Salut !

    Un article pour une séance photo de Miku avec plusieurs habits à la fin !!!

    Bon visionnage !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voilà c'est fini !!!

    Petit délire avec la pierre précieuse bleu :p !

     

     

     

     

     

     

     

    « Une jeune filleSéance photo avec Miku ^^ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:53

    Oh des petits bonbons!!

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:55

    Ouai c'est mon frère qui les a mis ^^

    J'étais partie et quand je suis rentrée, j'ai retrouvée ma poupée comme ça ^^

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:58

    Oui mais c'est rigolo comme une idée! ;D J'ai vu que tu as des pleins poupées montres highs! XD

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 12:00

    Ouai !!! 

    XD J'aime bien les Monsters High !

    Mais je pense que tu l'avais remarqué XD

    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 12:05

    Si je les ai remarqué

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 12:07

    ^^"

    VIVE LES MONSTERS HIGH !!!! *sors*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :