• Salut ^^

    Salut tout le monde ^^

    Je suis aller à Paris ce week-end et j'ai fait un petit tour chez Jolie Doll ^^

    Voici ce que j'ai acheté :

     

     

    Salut ^^

     

    -Un T-shirt I love Jolie Doll

    -Une robe

    -Une robe Little Lénie

    -Et une paire de bottes CoolCat ^^

     

    Et bien sûr, une petite séance photo de mes puces dans leurs nouveaux habits ^^

     

    Salut ^^

     

    Salut ^^

     

    Salut ^^

     

    Salut ^^

     

    Salut ^^

     

    Salut ^^

     

    Salut ^^

     

    Salut ^^

     

    Salut ^^

     

     

    Salut ^^

     

    Salut ^^

     

    Voilà, j'espère que ça vous a plu ^^

    Au revoir et à bientôt !

     

     

    « Ptite question ^^Yo ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 17:23

    Waouh elles sont TROP BELLES! *q*

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 17:26

    Merci ^^

    Je les ai pris en photo le soir où je suis rentré ^^"

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 17:28

    Mais de rien, oui je sais parce que tu as un peu dit ce article! ^^ J'adore ses bottes comme les miens O_o ! Lol ils sont justes sublimes, tu as bien choisi ! :D

    4
    Mardi 19 Août 2014 à 17:30

    Merci, j'ai fait en sorte que ça soit en rapport avec leurs styles ^^

    5
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:03

    wow elle sont trop kawaii j'aimerais trop avoir des pullip!

    6
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:32

    Juliette: sinon c'est sympa

    7
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:08

    Merci ^^

    8
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:10

    De rien

    9
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :