• Micro...

    Salut, désolé de ne rien poster ces derniers temps mais j'ai le syndrome de la flemme - -"

    Bref, comme en ce moment, il fait méga giga super moche,voici une petite séance de Miku dehors que j'ai prise en photo quand il faisait encore beau ^^

     

     

    Moi : Salut ^^

     

     

    Moi : Bah alors, tu ronfles ? ^^

    Miku : Lâche-moi...

    Moi : Allez, dis "coucou" à l'appareil photo ^^

    Miku : Ok....

     

     

     

    Miku : Coucou...

    Moi : Bah voilà ^^

     

     

     

    Miku : Allez hop, salut...

    Moi : Bye ^^

     

     

    Voilà, j'espère que vous aurez aimé cette micro séance photo ^^"

    Salut !

     

     

     

    « Rien à voir !!!Bonjour ^^ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 17:13

    C'est marrant tout ça! ^^ Tu peux me prévenir des nouveaux articles sur ta pullip par mp s'il te plait? Je sais que je rate!

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 18:17

    D'accord, mais là j'en ai pas en stock ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :